Mitraillettes Airsoft

Affichage 1-24 de 41 article(s)

Réplique mitraillette Airsoft

La mitraillette est considérée comme un élément majeur de l’entrée de la guerre dans l’ère industrielle. Elle permet de tirer sur plusieurs ennemis en même temps en rafale. En guerre de position, elle est redoutable : en plus d’avoir une grande portée, elle est facilement manipulable.

Powergun, implanté au cœur du marché et de la passion de l’Airsoft, propose une déclinaison de nombreuses répliques de mitraillettes plus réalistes les unes que les autres : du MP5 au MP7 à l’ARP9 en passant par le Kriss Vector. Autant de répliques de mitraillettes Airsoft qu’il y a de joueurs. À chacun sa mitraillette — plutôt longue ou plutôt courte, plutôt légère ou plutôt lourde — selon ses compétences, selon la partie, selon sa fonction dans le jeu.

Caractéristiques des répliques de mitraillettes airsoft 

Les mitraillettes, considérées comme des répliques de soutien — comme les armes de poing — ou des « batteuses », sont des armes très compactes avantageuses pour une partie en milieu clos « CQB », pour neutraliser une zone définie ou pour les missions d’attaque surprise pour une partie en plein air. La majorité des mitraillettes airsoft sont de type AEG — Airsoft Electric Gun — et sont en semi-automatiques et automatiques, mais certaines fonctionnent au CO2 comme l’Ingram M11 qui a un profil plus compact que la plupart des répliques de mitraillettes. Pour ce qui est de la puissance, ces répliques présentent une moyenne de 1.1 joule. Les mitraillettes, selon les modèles, fonctionnent sur plusieurs positions : en semi, en burst de 3 billes et en full auto. Cela permet d’économiser ses billes ou de toucher le maximum d’ennemis en même temps.

Les gros atouts des répliques de mitraillettes sont leur réactivité et leur ergonomie qui permettent à la fois de tirer au bon moment et à la fois d’être extrêmement précis.

Quelle réplique de mitraillette airsoft choisir ?

Quelle que soit votre réplique d’arme de prédilection, chaque réplique a ses particularités. Vous pouvez être un grand amateur de réplique mitraillette Airsoft sans forcément savoir laquelle choisir.

Powergun vous propose une sélection exhaustive de pistolets mitrailleurs existants. Les mitraillettes à petit gabarit comme la MP9-A3 GBB ou la Kriss Vector Krytac, le MP7 VFC ou Tokyo Marui, Le M11 ASG peuvent présenter de gros avantage durant une partie. Vous pouvez vous déplacer et vous cacher facilement. La MP9 a aussi une crosse rétractable, ce qui donne plus de liberté de mouvement. La Kriss Vector, elle, est idéale pour les gauchers puisqu’elle est équipée d’un système ambidextre. L’Ingram M11, en plus d’être très compacte, a une poignée métallique pliable.

Les mitraillettes sont généralement appréciées des joueurs amateurs d’insertions tactiques et de jeu rapide. Souvent légères et compactes elles permettent d’être rapide et très réactif, ce qui permet d’attaquer d’atteindre rapidement son objectif avant les adversaires.

À chacun son modèle selon la partie, selon sa fonction, selon son envie.