Casque Airsoft

Powergun se place comme un des leaders de l’airsoft en France. Fière de son expérience, notre équipe de passionnés de ce loisir vous propose un large choix de répliques aussi réalistes les unes que les autres : pistolets, grenades, fusils longs, fusils à pompes, et tout type d’équipement de protection et de stratégie tel que les lunettes, les gants, les gilets tactiques et les casques. Le casque airsoft est une pièce phare de l’équipement d’un joueur. En effet, il complète parfaitement une tenue de jeu, permet de se camoufler et de se protéger à la fois des billes, mais aussi des éventuelles chutes ou accrocs. Powergun propose une grande variété de marques telles que S&T, Emerson ou ASG pour des parties d’airsoft de haute intensité. Choisissez votre casque dès à présent.

Est-ce qu’il est obligatoire de jouer avec un casque d’airsoft ?

La réponse est non. Il n’est pas obligatoire de jouer avec un casque d’airsoft. Les accessoires obligatoires sont les protections oculaires — des lunettes ou un masque —, les gants et les chaussures montantes. En revanche, le port du casque est fortement conseillé. En effet, outre sa capacité à protéger des impacts des billes, le casque airsoft est utile comme protection à part entière. L’airsoft est un loisir qui demande une bonne condition physique : vous courez, rampez, vous faufilez durant des heures. En somme, c’est un jeu très physique qui requiert d’avoir de bonnes protections. Vous n’êtes pas à l’abri de glissades dans une terre molle ou sur un terrain d’urban humide. Vous n’êtes pas non plus toujours à même de savoir ce qui se cache derrière un pan de mur ou un arbre et pouvez facilement vous écorcher à une branche ou un coin de mur. D’autre part, c’est un jeu dans lequel les équipes adverses se côtoient physiquement. Vous n’êtes encore une fois pas à l’abri de vous télescopez avec un joueur allié ou adverse. Dans tous ces cas de figure, le casque airsoft est un précieux compagnon de partie qui vous évitera bien des bosses !

Powergun vous offre un large choix de casques d’airsoft et de répliques airsoft dans de nombreux coloris et pour tous les goûts.

Quels sont les différents types de casques tactiques d’airsoft ?

Les casques d’airsoft sont fabriqués en plastique. Powergun vous propose des répliques telles que le Fast PJ. Ces casques sont souvent équipés de rails afin de pouvoir intégrer une caméra ou une lampe, mais sont aussi équipés pour pouvoir accueillir des lunettes de protection à bandeau élastique afin de garantir une sécurité optimale. Le casque airsoft est souvent décliné dans des couleurs sobres telles que le noir, le vert, le beige ou le gris afin de pouvoir se camoufler selon les différents terrains de jeu. En urban, privilégiez le noir ou le gris. En nature, le vert fera l’affaire. Un bon casque doit pouvoir s’adapter à toutes les tailles de crâne et est accompagné d’une mentonnière afin de garantir un maintien optimal.

Powergun vous offre un équipement de qualité pour des parties de grande intensité.