Pistolet Balle Caoutchouc

Affichage 1-20 de 25 article(s)

Souvent utilisées pour l’airsoft, les répliques d’armes à feu réelles peuvent également, selon leur configuration, servir d’armes d’autodéfense non létales. Les armes de défense sont des répliques non létales d’armes réelles, destinées neutraliser une situation dangereuse sans pour autant causer de dommages irrémédiables à l’agresseur. Il est important de rappeler que toute arme de défense est soumise à une réglementation très stricte, et nécessite une connaissance approfondie de ses caractéristiques techniques et de sa puissance avant toute utilisation. Les modèles les plus puissants de lanceurs de balles en caoutchouc ne sont accessibles que sur présentation d’un certificat médical. La plupart des pistolets à balles caoutchouc appartiennent à la catégorie D de la législation relative à l’utilisation des armes de défense, et sont donc accessibles en vente libre. 

Les particularités d’un pistolet à balles en caoutchouc

Le pistolet avec des balles en caoutchouc est une arme de défense polyvalente et performante, offrant un grand confort d’utilisation en raison de sa maniabilité, et qui vous permettra de vous protéger efficacement en cas d’agression dans la rue ou en cas d’intrusion dans votre domicile. 

Le pistolet à balles caoutchouc est non létal et respecte toutes les réglementations légales. Il fonctionne avec des balles en caoutchouc réglementées, projetées par un système de propulsion fonctionnant au gaz. Les balles en caoutchouc propulsées à très grande vitesse pourront ainsi neutraliser efficacement les menaces que vous rencontrerez (agressions, cambriolages). 

Les pistolets à balles en caoutchouc que nous vous proposons ont été conçus pour causer des contusions légères, mais peuvent également provoquer des hématomes assez douloureux selon la distance à laquelle se trouve votre cible, et selon la puissance en joules de votre arme de défense. 

Un pistolet à balles caoutchouc est enfin une arme dissuasive qui vous permettra de repousser votre assaillant sans pour autant que vous n’ayez à tirer la moindre balle en caoutchouc. Les pistolets à balles en caoutchouc génèrent en effet une détonation très puissante qui impressionnera votre agresseur. 

Notre gamme de pistolets avec des balles en caoutchouc

Vous trouverez sur notre site une large gamme de pistolets projetant des balles en caoutchouc pour vous permettre de vous défendre dans certaines situations délicates. Nous vous proposons plusieurs modèles de pistolets d’autodéfense conçus par la marque Umarex, délivrant une puissance de tir variable (de 11 à 16 joules). Chacun des modèles proposés est suffisamment performant pour désamorcer une situation tendue. 

Vous pourrez choisir votre pistolet à balles caoutchouc en fonction de ses caractéristiques techniques et de vos besoins spécifiques. Si vous êtes à la recherche d’une arme de défense compacte et efficace, le pistolet T4E TP50 Compact vous protègera en toute circonstance avec sa puissance de tir de 11 joules et sa capacité de 4 balles. Fonctionnant avec des cartouches de CO2 de 8 grammes, il dispose par ailleurs d’un système de déclenchement d’urgence permettant de percuter la cartouche instantanément. 

Si vous cherchez une arme de défense puissante et dissuasive, nous sommes en mesure de vous proposer le revolver T4E HDR68, un pistolet à balles caoutchouc doté d’une puissance colossale de 16 joules pour repousser efficacement vos agresseurs les plus déterminés.