Armes de poing Airsoft Electrique

Les répliques de poing sont généralement appréciées des joueurs d’airsoft pour leur maniabilité et leur facilité d’utilisation. Il s’agit en effet de répliques assez légères et relativement performantes par rapport à leur compacité. La plupart des pistolets airsoft proposés sur le marché sont des répliques spring (fonctionnant avec un mécanisme de propulsion des billes à ressort), ou à gaz/CO2. Il existe cependant des répliques de poing dites « AEP » (Air Electric Pistol), dont le système de propulsion des billes fonctionne grâce à un moteur électrique intégré, alimenté par une batterie. Modèles réduits des répliques AEG, les pistolets airsoft électriques offrent de nombreux avantages en matière de confort d’utilisation et de possibilités de configuration. Nous vous proposons ainsi de découvrir notre gamme de pistolets airsoft électriques.

Les caractéristiques du pistolet airsoft électrique

Le pistolet airsoft électrique est une réplique de poing facile à utiliser, accessible aux joueurs débutants comme aux joueurs confirmés. Il vous suffira d’appuyer sur la détente de votre réplique pour que le moteur enclenche l’ensemble des éléments mécaniques permettant de comprimer l’air pour propulser la bille hors du canon.

Contrairement aux autres types de répliques de poing, fonctionnant à l’aide de cartouches de CO2 ou par un mécanisme à ressort, les pistolets airsoft électriques nécessitent peu d’entretien. Vous ne serez pas obligé de nettoyer systématiquement votre réplique (mis à part pour des raisons esthétiques), ou d’en lubrifier les parties internes. Le mécanisme des pistolets airsoft électriques est en effet d’une plus grande fiabilité, car son fonctionnement est résolument plus simple que celui des autres systèmes de propulsion.

Les pistolets airsoft électriques sont par ailleurs plus résistants que les autres types de répliques de poing en cas de conditions d’utilisation défavorables, notamment en extérieur. Ils fonctionnent en effet parfaitement dans les conditions climatiques les plus dures, en particulier à basse température, là où les autres mécanismes de propulsion peuvent connaître des problèmes de fonctionnement. Les pistolets airsoft électriques sont ainsi privilégiés au détriment des autres types de répliques de poing lors des parties d’airsoft hivernales.

Notre gamme de pistolets airsoft électrique

Nous disposons sur notre site de modèles de pistolets airsoft électriques de choix, qui vous permettront de profiter de parties d’airsoft intenses et réalistes. Les modèles que nous vous proposons sont conçus par les meilleures marques et sont très fidèles aux modèles originaux, tant sur le plan esthétique qu’au niveau de leurs caractéristiques techniques.

La plupart des pistolets airsoft électriques de notre gamme sont équipés d’un sélecteur de tir, qui vous permettra de choisir le mode de tir de votre réplique, full auto ou semi-auto. Certains modèles, comme le Yakuza 18, disposent par ailleurs d’un Mosfet airsoft, permettant d’obtenir une meilleure réactivité au niveau de la détente, de protéger le système électrique de la réplique, mais aussi de préserver l’autonomie de la batterie.

Enfin, certains de nos pistolets airsoft électriques sont dotés d’un hop-up réglable, un petit dispositif qui vous permettra d’améliorer sensiblement la précision et la portée de votre réplique de poing, en fonction des situations auxquelles vous serez confronté au cours de vos parties d’airsoft.