Bouteille de gaz Airsoft

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Les répliques airsoft ont différents modes de fonctionnements. En effet, certaines fonctionnent avec des cartouches de co2 de différentes tailles, d’autres avec un système de ressort, d’autres encore à gaz. Ce mode de propulsion est sans conteste, le système le plus réaliste. En effet, ces pistolets dits GBB (Gas BlowBack) offrent un système de recul immersif. Tokyo Marui est le premier fabricant à avoir développé cette propulsion. Les bouteilles de gaz sont un élément majeur de ces pistolets et leur choix peut ne pas être aisé.

Powergun, professionnel d’accessoires et de répliques airsoft, vous propose une large sélection de sa gamme de bouteilles de gaz airsoft. De diverses puissances, le gaz apportera l’impact nécessaire à votre pistolet pour des parties sous pression qui délivreront des combats aussi mythiques que fantastiques. Choisissez dès maintenant votre bouteille de gaz airsoft et rechargez votre réplique !

Bouteille de gaz airsoft : à quoi ça sert ?

La bouteille de gaz airsoft sert à recharger votre réplique à gaz. Cette dernière appelée GBB se décline souvent en pistolet. Ce type de système extrêmement réaliste offre parfois un système de recul qui vous donnera l’impression de tirer avec un original. Le gaz, plus que les autres mécanismes, demande une attention particulière. En effet, les bouteilles sont testées à une température de 20 °C. En ce sens, selon la saison, il va avoir des effets différents. En hiver, confronté au froid, vous aurez intérêt à garder votre recharge près de votre corps pour conserver toutes ses performances. En été, les répliques GBB ont une puissance élevée dont il faudra prêter attention et choisir la puissance de gaz en conséquence. Il existe, avec le gaz, le risque d’un phénomène appelé de CoolDown. Lorsque vous tirez avec un pistolet, la vaporisation va créer un refroidissement qui va engendrer la diminution du gaz liquide. Si vous répétez des tirs, il est possible de créer du dégazage et de ne plus pouvoir utiliser votre réplique. Pour vous garder de cette contrainte, nous vous invitons à garder vos bouteilles à l’abri de la chaleur, à remplir vos répliques en tenant le récipient à la verticale et de bien prendre en compte des températures extérieures.

Powergun vous propose une sélection intéressante de bouteilles de gaz airsoft pour des répliques réalistes des marques WE, Tokyo Marui, Kj Works, VFC et bien d’autres encore.

Comment choisir sa bouteille de gaz airsoft ?

Selon la matière de votre culasse, le choix de gaz va varier. En effet, si votre réplique est constituée de polymère, choisissez une bouteille de gaz faible lorsqu’il fait chaud. Entre 15 et 25 °C, une puissance de gaz moyen sera idéale. En dessous de cette température, nous vous conseillons un gaz fort. Pour les répliques dont la culasse est en métal. Nous vous engageons à vous procurer une bouteille de gaz très fort en dessous des 10 °C. Puis, jusqu’à 25 °C, vous pourrez vous munir d’une bouteille de gaz fort. Au-delà de cette température, un gaz moyen fera un travail remarquable.

Notre équipe Powergun vous propose des bouteilles de grandes marques telles que Swiss Arms, Nuprol, Ultrair pour des parties airsoft aussi tactiques qu’intenses !