WW2 Airsoft

Affichage 1-11 de 11 article(s)

L’airsoft est un loisir qui se plait à reproduire des scènes de films ou de champs de bataille. C’est une mise en situation aussi bien de terrain que d’équipements. En effet, les répliques d’arme airsoft sont conçues pour être à l’identique des armes réelles. Ces répliques sont fabriquées pour répondre à des normes de sécurité pour faire en sorte que cette activité reste purement un jeu et qu’elle n’entraîne pas de blessure. Les répliques airsoft WW2 ou World War 2 — Seconde Guerre Mondiale — retracent l’histoire du XXe siècle. Si vous participez à une partie d’airsoft inspirée de cette période, Powergun vous propose une large sélection de répliques : de la STG44 à la MP40 en passant par la Legends P08 au Mosin Nagant M44. Les répliques longues et les répliques de poing pour une partie qui s’annonce palpitante.

La réplique airsoft WW2 : les répliques longues

Les armes phares de la Seconde Guerre Mondiale sont les armes longues de type fusil. La réplique airsoft WW2 Thompson M1A1 est un exemple de l’arme historique. Créée en 1918 à la demande du général John Thompson, cette arme est utilisée par les Alliés anglais. C’est une arme automatique et semi-automatique. Elle est accompagnée de la Thompson M1928 reconnaissable par son drum de 450 billes. C’est une réplique redoutable, assez lourde, mais qui fera beaucoup de dégâts. Le M1 Garand est la première arme semi-automatique des États-Unis. Elle a été créée en 1936. Cette arme polyvalente pouvait tirer des projectiles classiques, incendiaires et antiblindage. En Russie, c’est la Mosin-Nagan qui est utilisée durant la Seconde Guerre Mondiale. C’est l’infanterie qui utilise cette arme équipée d’une baïonnette — ici factice ––. Cette réplique airsoft est très réaliste dû au fait que le métal soit patiné. Le PPSH 41 est aussi une arme russe. C’est un pistolet-mitrailleur qui répondait aux besoins de production de l’époque c’est-à-dire qu’il était peu couteux à la fabrication. Semi-automatique ou automatique, cette réplique a la particularité d’avoir une culasse ouverte. En Allemagne, c’est la G980 kar 98k qui est représentée. Cette arme était utilisée par le fantassin allemand. C’est son arme de base. Fabriquée de manière fonctionnelle, elle est relativement moins lourde que ses homologues du type. La STG44 est aussi une réplique allemande. Equipée d’un viseur, cette réplique est de très bonne facture et vous donnera les sensations d’un retour dans le temps.

Les conseillers Powergun vous accompagnent pour vous conseiller la réplique airsoft WW2 qu’il vous faut, pour que soyez projetés dans un épisode de notre histoire commune.

La réplique airsoft WW2 : les armes de poing

Les armes de poing sont idéales comme armes secondaires pour se sortir d’un corps à corps stressant ou pour se faufiler. Durant la Seconde Guerre Mondiale, le Walther P38 est le pistolet allemand par excellence. Semi-automatique, il est particulièrement précis et confortable et son poids est un gros avantage. Le legends P08 est aussi un pistolet allemand dont le canon est plus long que son homologue. La réplique est fabriquée dans la même matière que l’arme réelle.