Revolver Airsoft

Affichage 1-18 de 18 article(s)

Le revolver constitue un fantasme des joueurs d’Airsoft. En général, de belle facture, ce sont les nostalgiques ou les amateurs de films qui se les approprient. Le Rhino 6 DS, par exemple, se retrouve dans les films récents que ce soit dans Fast & Furious ou dans Suicide Squad, ce revolver impressionnant par sa forme et sa taille donne une dimension classe et robuste à son propriétaire. Le Colt ne se présente plus. Revolver phare des westerns, il est aussi bien prisé par Elvis Presley dans Viva Las Vegas, que dans les jeux vidéo célèbres comme Red Dead Redemption. Avec son canon long, la fumée de sa poudre se marie souvent à la cigarette des cowboys aux yeux plissés par le soleil et la sueur. Le Dan Wesson, plus compact, trouve, lui, sa gloire dans les films d’action des années 80 comme Malibu Express ou dans la célèbre série Starsky et Hutch. Powergun vous propose une large sélection de revolvers airsoft de qualité.

Les répliques de revolvers d’airsoft pour jouer en équipe 

Le choix d’un revolver airsoft n’est pas une mince affaire. En général, son achat est souvent initié par les passionnés de ce genre d’arme ou par les experts d’Airsoft. En combat, la réplique demande réactivité et agilité. Elle peut aussi être un thème de partie entre amis. Pour usage individuel sur cible, sa pratique est plus développée. Elle développe des qualités qui demandent concentration, maîtrise de soi et une bonne capacité de manipulation de la réplique.  La plupart des répliques fonctionnent avec des propulsions à gaz ce qui donne au tir plus de réalisme. Dans cette série, le Colt SAA, le Revolver Elite Force H8R et le Revolver Schofield 6 mm s’offrent la part belle. Le Revolver Elite Force H8R est inspiré du Walther T4E –– HDR50 ––, un pistolet de défense léger et très précis. Il s’arme manuellement en actionnant le chien puis la queue de la détente. Une double action est proposée : elle permet de tirer deux fois de suite. Cette réplique peut contenir 10 billes. Le Colt et le Schofield sont des répliques du Far West. Le chien du Colt fonctionne sur trois positions : une qui permet au pistolet d’être transporté, une deuxième dite "de rechargement" et une dernière pour le tir. Ici, le chien doit être réarmé à chaque tir.

Les répliques de revolvers d’airsoft de catégorie D

Powergun propose aussi une sélection de répliques considérées comme des armes de catégorie D. Elles sont interdites pour l’usage de jeu en équipe mais peuvent tout à fait être utilisées pour un usage privé. Leur vente est interdite aux mineurs. La création de ces répliques demande une ingénierie précise. Pour le revolver airsoft Rhino 60DS 4.5, c’est la société italienne Chiappa Firearms, l’entreprise française BO Manufacture et la firme taïwanaise Wingun qui se sont attelés à la tâche main dans la main. Tout a été pensé et construit pour ne voir aucune différence avec la version d’origine.