Fusil d'assaut GBB

Affichage 1-12 de 18 article(s)

Il existe en airsoft des répliques aux divers fonctionnements. Vous pourrez retrouver des fusils automatiques ou semi-automatiques, des pistolets qui fonctionnent par système de gaz ou de Co2 dits GBB : Gas Blowback. Ce mécanisme de propulsion est sans aucun doute le plus réaliste de l’airsoft. Effectivement, il a pour effet de libérer un mélange de butane et de propane afin de propulser une bille. Les répliques de pistolets GBB airsoft sont parfois agrémentées d’un système de recul extrêmement réaliste qui sera apprécié des puristes et des amateurs de sensations fortes.

Powergun, professionnel d’équipement et de répliques airsoft, vous propose une sélection de pistolets à système GBB de grandes marques telles que Tokyo Marui ou WE. Ces répliques de poing seront l’idéale comme réplique secondaire et vous sortiront de situations critiques. Choisissez à présent celle qui vous convient et partez à l’assaut !

Qu’est-ce que le GBB airsoft ?

Le GBB airsoft est un système de propulsion par gaz qui est sans conteste le mode de fonctionnement le plus réaliste. En effet, le GBB permet de donner aux répliques une sensation de recul non négligeable qui sera appréciée des joueurs d’expérience amateurs de simulation. Si les répliques de gaz sont de grande qualité, elles présentent cependant des caractéristiques qui leur sont propres. Tout d’abord, le gaz est sensible à la météo. En été, la puissance de ces pistolets est décuplée. En hiver, c’est l’effet inverse, leur fonctionnement peut être mis à mal. De plus, il faut aussi tenir compte du phénomène de CoolDown. Ce dernier est la réaction chimique qui se produit après chaque tir : la vaporisation va créer un refroidissement qui va provoquer une diminution de la pression du gaz liquide contenu dans le chargeur et donc affecter le fonctionnement général de la réplique. Une utilisation inexpérimentée peut entraîner jusqu’au dégazage de votre réplique. Pour éviter ce phénomène, il existe différents gaz plus ou moins adaptés selon vos répliques. De manière générale, ces bouteilles sont présentées selon la puissance. Vous trouverez des produits de faible puissance, de moyenne puissance, de forte puissance et de très forte puissance. Nos experts Powergun sont à vos côtés pour vous orienter sur le choix de votre réplique GBB ainsi que ses accessoires.

Pour optimiser le fonctionnement de ces répliques, nous vous invitons à garder le chargeur contre vous en hiver pour augmenter l’efficacité du gaz. Par ailleurs, nous vous conseillons de le remplir à la verticale afin de favoriser l’écoulement du gaz. Enfin, nous vous engageons à conserver vos bouteilles à l’abri de la chaleur.

Pourquoi choisir le GBB airsoft ?

Choisir une réplique GBB airsoft, c’est faire le choix du réalisme. En effet, vous pourrez retrouver des sensations presque réelles de tirs en utilisant les répliques du PX4 de Tokyo Marui ou le XDM 4.5 de WE. Ces pistolets seront des alliés de marque selon les configurations de partie. En effet, si vous êtes en urban, la légèreté de ces répliques sera un atout considérable. Vous pourrez vous faufiler pour atteindre votre but sans manquer un adversaire au passage.

Choisissez votre réplique GBB airsoft et entrez dans une nouvelle ère de réalisme !